Présentation
Sélection de la marque japonaise : poissons nageurs B'freeze Pointer et Flash Minnow, leurres de surface Sammy et Gunfish. Et bien d'autres modèles...
Fabricant japonais de leurres, Lucky Craft fait l’unanimité quant à la qualité de sa production. C’est la seule marque de leurres au monde à proposer un choix phénoménal de coloris. L’objectif étant de répondre aux besoins spécifiques des pêcheurs qui recherchent toujours le leurre le plus efficace dans leur région.
|PLUS|
En débarquant en Europe à la fin des années 90, les leurres Lucky Craft ont fait l’effet d’une bombe tant leur technicité et leur efficacité en action de pêche surclassaient les autres modèles disponibles sur le marché à l’époque. Aujourd’hui, de nombreux modèles demeurent des références. Par exemple le fameux stickbait Sammy, leurre de surface de légende pour la pêche du bar, du bord comme en bateau. Ou bien les redoutables poissons-nageurs jerkbaits Flashminnow 110 et B’Freeze (Pointer), toujours au top pour le bar et le brochet. Le micro spinnerbait Area’s, petit leurre métallique très innovant à sa sortie, a fait l’objet depuis de nombreuses copies plus ou moins réussies.
Du popper pour la pêche de surface au crankbait grand plongeur pour pêcher plus profond, il y a forcément dans la gamme Lucky Craft un leurre adapté aux carnassiers que vous recherchez.
Les modèles conçus spécifiquement pour la mer sont répertoriés sous le label ESG (Enjoy Saltwater Game) ou SW (Salt Water) pour indiquer que leurs hameçons triples sont résistants à l’eau salée.